Qui suis-je ?

Je m’appelle Sandra, j’ai 33 ans et suis originaire du Nord Est de la France.

Après l’obtention de mon Master Commerce et Marketing, j’ai décidé de vaincre ma timidité en partant, seule, à la conquête de l’Australie pendant un an avec mon visa « Travail Vacances » en poche.

J’ai commencé par prendre des cours d’Anglais pendant 2 mois, avant d’exercer plusieurs petits jobs dans des domaines pour lesquels je n’avais absolument aucune expérience : de serveuse de café à nounou pour une journalise australienne ou encore pickpacker dans un entrepôt de vêtements… J’aurai passé, en tout, 9 mois à Sydney, avant de partir, seule et en bus, pour un road trip sur la côte Est et au centre rouge australien. Première plongée bouteille en mer, survol de la grande barrière de corail ou partage de bananes avec des kangourous, j’ai vécu tellement de nouvelles expériences (et de péripéties) que je pourrais écrire un livre !

Depuis mon retour en France en 2016, ma passion pour les voyages n’a plus jamais cessé de grandir. De la Chine à la Thaïlande, en passant par l’Indonésie, les Maldives, les Philippines, Singapour, le Mexique, les Seychelles, la Rep’ Dom’ ou les Bahamas… ce n’était que le début de nombreuses aventures, en solo ou en famille mais toujours avec les mêmes yeux émerveillés par le monde !

Aujourd’hui, c’est avec vous que j’ai envie de partager tout ça, en espérant pouvoir vous aider à organiser vos voyages et vous inspirer dans votre quête d’évasion.

Et pourquoi ce nom – la twin voyageuse ?

Littéralement, « twin » veut dire « jumelle » en Anglais. Vous l’aurez compris, ce nom fait référence à ma sœur jumelle. C’est une façon de l’avoir toujours avec moi, pendant mes voyages, où que je sois.

En fait, mon cœur est à 50% blond (ma sœur) et 50 % brun (moi). Je suis la brune qui voyage, celle pour qui l’exploration est devenue une vraie passion. Mais je vous rassure, ma sœur aussi adore voyager, ça doit être dans notre ADN :-p, alors dès que l’on peut, on parcourt le monde, ensemble !

Allez je vous laisse, bonne lecture mes ptits koalas!